The Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devil Angel

Alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pantalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdraco
Fondateur
Fondateur
Darkdraco


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Saint-Hubert BELGIQUE
Date d'inscription : 28/06/2007

Le pantalon Empty
MessageSujet: Le pantalon   Le pantalon Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:01

Un type va voire son médecin, ça fait 15 ans qu'il y va pour des migraines atroces......
"bonjour docteur, je ne sais plus quoi faire, ça fait plus de 15 ans que je viens vous voire pour mes migraines, mais vous ne les avez pas apésées......"
"bon écoutez monsieur, il y a une solution radicale, il faut vous couper les couilles....."
"Mais vous êtes malades, je ne vais y laisser mes couilles quand même....."
"C'est la seule chose à faire....."
"Bon écoutez, je vais y réfléchir"
1 mois plus tard, l'homme en question retourne chez son médecin.......
"Cette fois si c'est décidé, coupez moi les couilles"
Aprés l'opération, plus aucune migraine.......
Pour féter ça, l'homme s'achète une superbe voiture, fais le tour du monde....etc....
Il décide alors d'aller chez le meilleur fabriquant de costards sur mesure.......
"bonjour monsieur, je désire un costume, sur mesure....."
"trés bien, fait le vendeur, avec mes yeux d'expert, je pense que vous faites du 58 en chemise...."
"oui c'est ça"
"26 en tour de cou"
"génial, c'est ça"
"vous chaussez du 43 je crois"
" exactement"
"et du 42 en pantalon"
"ah non, je fais un petit 38"
"écoutez monsieur, je suis un expert en la matière, et je vous dis que je vous faites du 42"
"ça fait plus de 15 ans que je fais du 38"
"Et bien dites donc, ça doit tellement vous serrez les couilles que vous devez avoir des migraines"........
Un jeune homme se présente dans un drugstore où l'on vend de tout, pour une place de vendeur. Le responsable lui demande s'il a de l'expérience. Alors, le jeune postulant :
"Dans la vente, si j'ai de l'expérience, aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche, sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-921.skyrock.com/
 
Le pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Angel :: Jeux :: Blague-
Sauter vers: